M Line: Matelas Wave®

Depuis 2017, M Line fabrique son matelas à prix abordable, sans renoncer à la célèbre qualité M Line. La quatrième place de notre Top 5 est donc bien méritée pour le matelas à vagues ! Vous trouverez ci-dessous un compte rendu détaillé de notre expérience avec le matelas Wave, de la commande au sommeil.

Qu’est-ce qui rend le matelas Wave si spécial ?

Jusqu’à présent, la célèbre marque M Line a toujours affirmé qu’il n’existait pas un modèle de matelas pour tous. Cependant, ils ont maintenant changé d’avis, promettant que le matelas Wave est fait pour tout le monde ! C’est sans doute pour cette raison que le matelas a été doté d’un look moderne et élégant, vendu sur un nouveau site internet. Pour laisser chacun choisir son confort, M Line propose deux couches de mousses que vous pouvez tourner indépendamment l’une de l’autre.

Vous devez vous assurer que la base en mousse froide (bleu clair) se trouve en bas et que la couche de mousse à mémoire de forme Aircomfort® (violet) se trouve en haut, afin que le corps soit correctement soutenu.

Le matelas Wave est-il un matelas dans une boîte ?

Le matelas Wave de M Line est l’un des nombreux matelas populaires qui sont expédiés de manière compacte. Ils vous sont tout simplement envoyés avec la Poste NL, sans frais d’expédition supplémentaires. La commande du matelas Wave s’est très bien déroulée ! Les retours sont également possibles jusqu’à 125 jours d’essai. Vous avez ainsi la possibilité de dormir suffisament de nuits sur le matelas pour que votre corps puisse s’y habituer. Bien-sûr, vous ne le renvoyez pas emballé, mais ne vous inquiétez pas, il sera récupéré dans son intégralité. Super !