Le Matelas Simba Hybrid®

Créée en 2016, la marque Simba souhaitait alors révolutionner l’offre de matelas en cassant la tradition de matelas trop chers. À l’heure actuelle, plus d’un million de matelas ont été vendus et des tests réguliers sont effectués pour améliorer le matelas. Simba est vendu par Internet ainsi que dans les magasins et est livré à domicile. La focalisation sur le e-commerce et son service de livraison rapide ont permis à l’entreprise de proposer des prix largement inférieurs aux boutiques physiques de matelas. Il faut reconnaître que Simba reste une marque crédible et fiable pour les consommateurs malgré l’émergence de ses concurrents.

Vers le site web

 

Que valent les matelas Simba ?

Simba Matelas commercialise un seul et unique matelas disponible en plusieurs dimensions. Le Simba Hybrid se compose de 5 couches, à savoir une couche hypoallergénique, une couche de refroidissement et de soutien souple, des ressorts, de la mousse visco-support et une base de soutien. L’objectif est de développer un seul matelas pour tous les types de sommeil. En plus du matelas, Simba offre également un protège-matelas pour assurer l’hygiène du matelas.

Vers le comparatif

 

La qualité du matelas

Le matelas Simba Hybrid®  a pendant longtemps été un des meilleurs matelas à mémoire de forme du marché. Composé de 5 couches dites “hautement technologiques”, il a permis à de nombreux dormeurs de trouver leur bonheur assez rapidement. La marque souhaitait consulter les consommateurs avant de lancer son matelas unique en réalisant près de 80 prototypes avant sa sortie officielle. Il faut souligner que nous passons en moyenne 1/3 de notre vie sur notre matelasLe confort d’un matelas est par conséquent primordial.

Image Simba matelas couple sur un lit

L’expérience client

Simba livre gratuitement son matelas dans une boîte en carton.  Comme ses concurrents, Simba propose 100 jours d’essai gratuits et son SAV est disponible 5j/7 de 9h à 17h. En cas d’insatisfaction, Simba récupère votre matelas et vous rembourse intégralement dès réception du retour de votre matelas dans leur entrepôt. Le matelas est ensuite recyclé ou offert à des associations caritatives. Simba assure donc en théorie un service de livraison et un SAV identique à ses concurrents directs. Malgré quelques plaintes de consommateurs l’an dernier, Simba possède désormais l’un des meilleurs SAV du marché.

En conclusion

En somme, un matelas simple et efficace qui séduit les consommateurs ne souhaitant pas basculer complétement vers la technologie mémoire de forme. Ainsi, Simba Matelas réussit à suivre ses principaux concurrents en termes de SAV. Nous vous recommandons donc Simba, même si des marques concurrentes comme Emma proposent des matelas aux prix similaires pour une qualité supérieure.

 

Vers le site web

8.4 Assez Bien

Assez Bien